Alyssam Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour je voudrais svp avoir le calcul d'une semelle sous un poteau metallique j'ai l'habitude de calculer les dimensions de la semelle mais en se basant sur les deux cotés a et b d'un poteau en béton armé mais dans le cas d'un profilé exemple HEA 160 avec en effort normal à la base et un moment je ne sais pas comment le faire alors est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyssam Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkazekage Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyssam Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyssam Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendub Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateurdeb Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendub Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés