Aller au contenu
Posté(e)
comment_37289

salem mes freres et soeurs

d'abord Je vous souhaite Bonne et heureuse année 2010 pleine de réussite

Ensuite

comment toutes les sociétés ou entreprises.. chaque fin d'année il y a un billon pour signaler les points positifs et négatifs bien sur si il existes et voila je viens de faire le rapport sur l'activité des modérateurs durant les 3 derniers mois, je te résume là par modo:

Hassan: + de 100 interventions, la dernière le 27/12

Makrem: + de 100 interventions, la dernière le 23/12

Sofien: + de 100 interventions, la dernière le 22/12

SoumaGC: 2 interventions, la dernière le 13/10

Meri: 1 intervention, la dernière le 15/10

Linco6ln: 1 intervention, la dernière le 27/11

OmdaGEO, Hicham et khadidja: aucune intervention

puis voila le progression du forum d'après ALEXA

100102110649313216.jpg

alors la il y a plusieurs points noir durant l'année précédente

- pour quoi cette dégradation générale ??

-pour quoi nous modérateurs Abandonnent le forum ,???

-est-ce il y a une solution pour trouver l'état perdu de notre trésor ???

cordialement

• Réponses 42
  • Vues 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_37314

salam,

Je suis en train de regarder ce bilan et crois je suis désolé, pour ma part j'ai fait des erreurs qui sont dues à la grande charge d'étude qu'on est entrain de subir, je vais essayer d'être le plus proche possible du forum dans les jours à venir car comme vous étiez étudiants dans les années passées vous savez que le génie civil n'est pas facile, et que les études nous bouffent tous notre temps.

Mais ça n'effacera en rien mes erreurs, j'ai fauté et je le reconnais et je m'engage sur mon honneur d'essayer d'être le plus actif possible dans les jours à venir.

merci beaucoup pour votre remarque cher ami.

salam

comment_37328

Asselamu aaleykum,

oula ! moi-même je ne savais pas que tout ce temps est passé. Depuis le 13 Oct :oops:

comme l'a très bien dit Chakib plus haut, nous sommes vraiment dépassés par les études.

Tout avance tellement vite que,personnellement je n'ai même plus le temps de me reposer.

J'espère que le forum ainsi que tous les membres m'excuserons. Du moins pour cette période.

Asma'

PS: Merci Sofien.

• Auteur
comment_37339

HHHH il est catastrouphique HHHHHHH SANS COMENTAIRE IL ME FAUT UN BILAN SUR LES 2 ANS PASSES JE CROIS O DOUJA NEST PLUS LA KARITA

DSL MOKHA ..........

salem

et même le bilan de 2009 il est catastrophique

JE CROIS O DOUJA NEST PLUS LA KARITA : frère je rien compris

comment_37342

OOOH DSL SOUFIEN JE PNSE KE TE PAS HABITUE DE MA FACON DE PAROLE DONC JAI BESION DE DJASH LA BAS

DOUJA C KHADIJA ON CONNE KHADIJA PAR DOUJA :mrgreen:

JE SUIS LA PR NIMPORTE EXPLICATION POUR LES BILAN SA MINTERSSE PA DE CET AN O LAN PRECEDANT O LAUTRE O LA PROCHAINE NADA DE NADA

CE QUI MINTERSSE LECHANGE CREE APARTIR LE FORUM IL A RASSEMBLE PLUS NATIONALITE C TT

comment_37343

OOOOOOH WALID IL EST TU ES INVISIBLE FINAHIYA TAGIYA YAK MAMCHAT M3A CHETA KOKO WALID

JAIMRAI BIEN SAVOIR OU EST IL SI TAYEB had person 3ziz 3liya bzaaaaaaaf 3awni f mes etudes de master bzaaaaaaaaf ????????

comment_37358

hhhhhhhhhhhhh vraiment meri twahechna ta foulie au forum, bah soufien ne faches pas contre nous parce que notre absence a des raisons justifiés et comme tu as dit on devient " "?????? ?? ?????" au forum car chaque jour un des membres a le quitté ( imane- omar rafik-ssitayeb-djas- agui....) et on sait pas méme pourquoi bah il ya quelque chose qui cloche entre les colisses

et malgré ts vraiment on a passé des moments inoubliables ici

N.B soufien si les eguptiens SHABNA vous étes nos fréres nespa et félicitation pour la qualification ;)