Aller au contenu
Posté(e)
comment_37289

salem mes freres et soeurs

d'abord Je vous souhaite Bonne et heureuse année 2010 pleine de réussite

Ensuite

comment toutes les sociétés ou entreprises.. chaque fin d'année il y a un billon pour signaler les points positifs et négatifs bien sur si il existes et voila je viens de faire le rapport sur l'activité des modérateurs durant les 3 derniers mois, je te résume là par modo:

Hassan: + de 100 interventions, la dernière le 27/12

Makrem: + de 100 interventions, la dernière le 23/12

Sofien: + de 100 interventions, la dernière le 22/12

SoumaGC: 2 interventions, la dernière le 13/10

Meri: 1 intervention, la dernière le 15/10

Linco6ln: 1 intervention, la dernière le 27/11

OmdaGEO, Hicham et khadidja: aucune intervention

puis voila le progression du forum d'après ALEXA

100102110649313216.jpg

alors la il y a plusieurs points noir durant l'année précédente

- pour quoi cette dégradation générale ??

-pour quoi nous modérateurs Abandonnent le forum ,???

-est-ce il y a une solution pour trouver l'état perdu de notre trésor ???

cordialement

• Réponses 42
  • Vues 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

comment_37413

je vois que vous voulez toujours savoir plus pourquoi certains membres ont quittés le forum,

depuis la création du MGC (janvier 2007) les membres ne cessent d'abandonner ce forum,

vous vous avez jamais demandés ou est-il passé ahmed39, ala.stun, attia52, bacbac, nassima, azzedine16209, ghassenus, azefoun et beaucoup d'autres ?

je suis le fondateur c'est vrai mais ça ne veut dire pas que je suis au courant de tous les raisons d'abondant puisque sa reste toujours des sujets personnelles, par contre je connais en gros les causes, le plus souvent c'est les disputes et les malentendus entre les membres, après y a les obligations professionnelles et personnelles (familles ou études), ..etc

en ce qui concerne la dernière immigration permettez moi de le dire, c'est toute une suite de malentendus, ça commençait entre deux dans un sujet banal (histoire de l'école algérienne si vous souvenez) et après les conflits ont développés vers d'autres sujets, enfin quelque uns ont choisi de quitter le forum et d'autres l'ont suivis.

prenant le dernier membre qui a failli quitter, c'est notre cher makrem (rubriques-moderation-f53/un-demande-exemption-de-poste-moderateur-t12511-5.html),

après une discussion personnelle entre nous les deux il m'avouait qu'il s'agit des obligations professionnelles en plus d'une raison personnelle qui a une relation avec le forum dont j'en ai la moindre idée, mais heureusement il a décider de rester et je le saluer pour sa décision,

ce que je souhaite enfin est que les conflits personnelles ne se répètent pas et si c'est le cas pensez bien avant de prendre n'importe quelle décision parce que vous êtes là pour votre propre plaisir et n'ont pas pour l'autre.

comment_37415

je veut ajouter un petit mot merci bcp mes amis d'etre la et j'espere inshallah qu'on contuera ensemble de bien developer notre forum et recuperer notre absence et participer au moin 2 fois au 3 fois par semaine ;) surtt notre domaine est un métier très complet mashallah ... qui demande un esprit créatif, de partage et de rigueur.

bon je ne veut pas donnees un lecon mais je sais que tt mes s'amis savent sa reponsablite et veut faire Elkhier pour koi pas d3awi elkhier

de tt façon Allah yehdini wa eyakoum pour ces absence

Djazakoum allahu 3ana alfa khier wa sma7