khaledon Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour , j'ai un serieux probleme !!!! Je viens de couler les fondations de mon construction individuelle R+1 et j'ai 4 poutres de redressement a un coté , le ferraillage de celles est de 3T12 en bas et 3T14 en haut avec une section de 35 x 45 cm, mon probleme est que j'ai prevue d'ajouter un chapeau en top de la poutre ave 2T14 a coté de la semelle excentré mais on les a oublier!!!! . donc le moment a cette poutre qui est assez consequant ne sera pas repris pas ces armatures (3 T14 seluement) Ma question est : Est qu'il ya une solution pour remedier a ce probleme en sachant que je n'ai pas encore couler le béton des avants poteaux Merci ?????????????????? Pas de réponse c'est domage :? , je suis vraiment perdue , le ferraillage qu'on a mis est insuffisant , et risque d'avoir des fissures si je ne rémedie pas!!!! j'attends !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ing-ma Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledon Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardwarm Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSE 1 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés