anis chercheur Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 pourrai je avoir une réponse approuvé par des documents (normes)si c'est possible à la question suivante : y a t il un intérêt de prendre les lectures de: 6 secondes;15 s; 30s; 1minute; 2min; 4min; 8min ; 15 min ; 30 min ; 1heures ; 2h ; 4h ;8 h et 24 heures ,pour les paliers de chargements qui sont inférieurs à sigma prime V 0 , et surtout celle de la première masse qu'on l'applique et qui ne doit pas dépasser les 10 Kilo pascal comme contrainte, car j'ai bien chercher dans le livre de géotechnique: essai de laboratoire ;tome 1 de AFNOR et j ai rien trouvé à ce propos veuillez accepter mes meilleurs salutations chers collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TERY_NOUMEA Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés