harpie Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour , je travaille sur un projet en 3d, et j'ai pas pu faire un materiau en aluminium pour le rendu,il y en a dans la palette d'outil sous autocad mais aux rendu , on ne reconnait pas que c'est un aluminium je travail sous autocad 2008 alors si quelqu'un a quelques idées pour faire ce genre de materiau(avec les paramétre du matériaux) ou doit je trouver une texture en aluminium Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpie Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UbuKing Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpie Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés