Aller au contenu
Posté(e)
comment_37634

salem

svp c tres urgend jai une structure ireguliaire a faire mon probleme c quelle sont les changement de modelisations a faire ds robo et surtout ce qui concerne comment entré les EX et EY et les changement a faire

c tres urgend , jazekom elaho kola kair

• Réponses 5
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_37665

slt d'après ton message tu as une structure irrégulière, est ce que tu peut être plus explicite ? est ce as dire que elle n'est pas rectangulaire par exemple. en attendant plus d'infos je te conseile de regarder dans la partie robot structural analysis du forum ou notre confrère meading a posté un sujet sur comment envoyer les axes compliqués de autocad vers robot .

a plus

• Auteur
comment_37693

salem

merci de me repondre

ce que je veu dire c ireguliere vu la forme de la strcture , et je n parle pas de la modélisation mé comment choisir les par example les axe principeaux pour les direction des efforts sismiques

merci devance

comment_37906

SLT Medeaing merci pour tes explications, mais est-il possible d'avoir la signification des termes suivants:

- structure irrégulière

- direction principale d'excitation

- direction du mode fondamentale

- analyse modale

- participation massique

merci et à plus