Posted January 15, 201015 yr comment_37808 Bonjour, voila je suis en 3eme anne genie civil costruction lmd , et la j'ai un rapport de stage à rende à la fin de mon stage, mais j'ai un petit problème pour Je ne sais pas quoi dire , et comment le dire? Pourriez vous me donner un exemple . merci
January 15, 201015 yr comment_37812 salutations c'est un stage mais ta fait quoi dans ce stage? il faut savoir le faire seul mais on peu seulement te guider bon courage
February 1, 201015 yr comment_38508 Bonjour, voila je suis en 3eme anne genie civil costruction lmd , et la j'ai un rapport de stage à rende à la fin de mon stage, mais j'ai un petit problème pour Je ne sais pas quoi dire , et comment le dire? Pourriez vous me donner un exemple . merci --------------------------------------- bonjour, je veux bien t'aider , mais tu as fait quoi comme stage ? sur chantier? dans un bureau d'etudes? un labo? naima
Bonjour,
voila je suis en 3eme anne genie civil costruction lmd , et la j'ai un rapport de stage à rende à la fin de mon stage,
mais j'ai un petit problème pour Je ne sais pas quoi dire , et comment le dire?
Pourriez vous me donner un exemple .
merci