elaasri2003 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjr t le monde J'ai un radier subm evidé qui doit etre constuit sur un oued mais j'ai une chute d'eau de plus de 5 m coté aval:je sais pas quelle solution dois je adopter(un gabion ou bien des caissons en béton(voile+dalle de 2*2))mais le prblm c 'est que comment dimensionner cette dalle pliene priere de m'aider. je vais obter à cette solution car je croix qe celle du gabion ne marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elaasri2003 Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés