tarek Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment arche puisse tenir compte automatiquement des longueurs de flambement des poteaux. Je vois qu'il prend automatiquement k=1, mais je suis sur qu'il y aurait un autre moyen pour lui de calculer ça automatiquement lors de l'export vers le module poteau. Comment faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofien Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarek Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofien Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarek Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbsa Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés