Jump to content
Posted
comment_37963

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la disparition de l'Ingénieur Algérien "Neghache Nabil" lors du grand séisme qui a secoué Haiti derniérement.Agé de 56 ans la victime était Ingénieur des Routes et travaillait pour le compte d'une entreprise française sur un projet à Haiti avec son collégue "Serge" Ingénieur Français décédé aussi lors de ce Séisme.La dépouille mortelle du défunt Nabil arrivera demain Mardi 19/01/2010 au domicile de ses parents à Constantine/Rue Abbane Ramdane/Algérie.Nabil était marié et pére de trois enfants.

En cette doulereuse circonstance je présente mes sincéres condoléances aux parents des deux victimes.

D'autres part nous avons appris que les autres membres de la petite communauté Algérienne établit à Port au Prince,constituée de 8 Ingénieurs travaillant pour la multinationale de la Téléphonie DEGICEL,est saine et sauve.

Sources "Djazair News" et "El Watan" du 17/01/2010.

Synthése Timmo Chenko

  • Replies 15
  • Views 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_39190

la mort dans un autre pays que le sien est dure surtout pour sa famille.... rabi yarhmou inchallah . ou yssabar sa famille inchallah

à dieu on appartiens et à lui on reviendra

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...