Posted January 19, 201015 yr comment_38003 selem j'ai besoin de documentation en analyse plastique des structures
January 19, 201015 yr comment_38008 selem j'ai besoin de documentation en analyse plastique des structures bonjour, pour le calcul en plasticité des structures,il existe des ouvrages tels que: calcul plastique des constructions volumes 1 et 2 de messieurs M.SAVE et CH.MASSONNET(excellent ouvrage) Manuel pour le calcul en plasticité des constructions en acier juin 1978 du C.T.I.CM(excellent ouvrage) avec exemples de calcul Plasticité et analyse limite des structures en génie civil 3° semestre du professeur François FREY de l'ecole polytechnique fédérale de lausanne(excellent ouvrage) cordialement gérard demeusy
January 19, 201015 yr comment_38011 bonjour, pour le calcul en plasticité des structures,il existe des ouvrages tels que: calcul plastique des constructions volumes 1 et 2 de messieurs M.SAVE et CH.MASSONNET(excellent ouvrage) Manuel pour le calcul en plasticité des constructions en acier juin 1978 du C.T.I.CM(excellent ouvrage) avec exemples de calcul Plasticité et analyse limite des structures en génie civil 3° semestre du professeur François FREY de l'ecole polytechnique fédérale de lausanne(excellent ouvrage) cordialement gérard demeusy autre ouvrage: méthode de calcul aux états limites des structures a barres chapitres: I -II-III-V-VI-XIV-, l'ouvrage est voluminueux595 pages
January 20, 201015 yr Author comment_38018 merci beaucoup pour le partage .... dites moi monsieur gerard comment faire pour trouver ces ouvrages ? j en ai besoin pour mon sujet de magister...
selem
j'ai besoin de documentation en analyse plastique des structures