Jump to content
Posted
comment_38041

Salut tout le monde, je suis tombé sur ce logiciel d'architecture 3D et je le trouve excellent car simple d'utilisation et intuitif, il est aussi efficace pour des réalisations d'intérieur que d'extérieur, une bonne alternative à Autocad que je trouve difficile à utiliser. Que pensez-vous de ce logiciel ?

Merci de vos commentaires

• Replies 23
  • Views 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

Featured Replies

comment_40204

Pas mal, réussit même, avec seulement une source lumineuse et tout est la, ca se voit t'es pas à tes débuts.

Ca t'as pris combien de temps pour monter cet tof avec ce log, Monsieur Galaxian?

etiennechambre.jpg

mnt place au scanne transcendantal :geek: .... :roll: :?: ...... :idea: Okay!

Hum, un ego digital intéressant,... un aventurier qui ne peut pas se passer de sa famille... Mais, comme il y en a un toujours, l'oiseau sait quoi faire quand il faut le faire.... Alors? :mrgreen:

si tu en veux encore je t'en dirai plus sur ces baskets qui trainent, cet halogène etc...lol

j'espère que je ne fais pas peur ...lol

• Author
comment_40236

mnt place au scanne transcendantal :geek: .... :roll: :?: ...... :idea: Okay!

Hum, un ego digital intéressant,... un aventurier qui ne peut pas se passer de sa famille... Mais, comme il y en a un toujours, l'oiseau sait quoi faire quand il faut le faire.... Alors?

si tu en veux encore je t'en dirai plus sur ces baskets qui trainent, cet halogène etc...lol

C'est à moi que tu fais peur ! looooool tu fais dans l'astrologie aussi ? ;)

comment_40278

Pas mal, réussit même, avec seulement une source lumineuse et tout est la, ca se voit t'es pas à tes débuts.

Ca t'as pris combien de temps pour monter cet tof avec ce log, Monsieur Galaxian?

etiennechambre.jpg

mnt place au scanne transcendantal :geek: .... :roll: :?:

Hum, un ego digital intéressant,... un aventurier qui ne peut pas se passer de sa famille... Mais, comme il y en a un toujours, l'oiseau sait quoi faire quand il faut le faire.... Alors? :mrgreen:

Merci pour le commentaire, tu es vraiment doué, je ne suis pas contre le fait que tu m'en dises plus :)

comment_40324
C'est à moi que tu fais peur ! looooool tu fais dans l'astrologie aussi ? ;)
humm 1258060087447.gif .. réellement c le King ou aut'machins qui font peur Monsieur Cédric :shock: ..... @ller; @llez courage, balance moi cette tof et te numériserai ce qu'il en est... Tant ke c'est offert, profites en :P