Posted January 21, 201015 yr comment_38120 salam. -la réservation a été prise en charge par rapport a la note de calcul. -les armatures de renforts n'ont pas été inclues (verticaux et horizontaux). -je rappel qu'il s'agit d'une fenêtre et non d'une porte(option renforcements diagonaux à écarter).merci mes frères pour vos réponses.
January 25, 201015 yr comment_38273 salam. -la réservation a été prise en charge par rapport a la note de calcul. -les armatures de renforts n'ont pas été inclues (verticaux et horizontaux). -je rappel qu'il s'agit d'une fenêtre et non d'une porte(option renforcements diagonaux à écarter).merci mes frères pour vos réponses. BJR, Alors dans ce cas tu peux faire ton ouverture (fenetre) dans ton mur , je te preconise d'utiliser une scie a beton pour eviter de fissurer ton beton (cas d'utilisation de marteau piqueur). Les dimensions de ta nouvelle reservation vont etre egale a celle prevue + minimun 10 cm de chaque cote afin que tu puisses mettre des aciers en renforts Merci
salam.
-la réservation a été prise en charge par rapport a la note de calcul.
-les armatures de renforts n'ont pas été inclues (verticaux et horizontaux).
-je rappel qu'il s'agit d'une fenêtre et non d'une porte(option renforcements diagonaux à écarter).merci mes frères pour vos réponses.