Aller au contenu
Posté(e)
comment_38279

salam

mes anis j'ai besoin de votre aide, je travail dans un bureau d'étude je suis débutant et j'ai besoin de type d'avenant en français et merci d'avance :mrgreen:

• Réponses 15
  • Vues 6.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Abdelhamid BELMAARIS
    Abdelhamid BELMAARIS

wa3alaykom salam Voilà un modèle simplifié. Bonne chance. Modèle avenant.rar

• merci infiniment mon frère abousaad, même se n'ai pas le type qu'ont travail avec en Algérie

• Ingénieur Yanis
    Ingénieur Yanis

si vous etes interéssé jusqu'a mnt car ton message est ancien je voi

recommended_posts

• 1 an après...
comment_95271

bonjour,

MERCI ET IL YA PLUSIEURES MODEL 

COMME

AVENANT DES TRAVAUX EN PLUS

AVENANT DES TRAVAUX EN MOINS

AVENANT DES DELAIS DE REALISATION 

AVENANT CHANGEMENT DOMICILIATION BANQUAIRE 

chaque modifiquation au niveau marche ou contrat il faut preparer un avenant 

• 3 mois après...
  • 4 mois après...
comment_99969

l'avenant est régi par le code des marchés publics.

en Algerie ce code existe sous forme de décret présidentiel. il a été plusieurs fois modifié pour tenir compte des différents changements politiques et économiques.- 

donc il faut se référer au dernier code en vigueur et aux textes le modifiant.

en tout été de cause l'avenant  est nécessaire chaque fois qu'il y a un changement dans le marché de base.-changement dans la nature des travaux -changement dans la consistance des travaux- changement de diverses clauses)

l'avenant  peut être avec ou sans incidence financière. ( lorsqu'il s'agit d changer des clauses sans rapport avec le montant du marché. changement de domiciliation financière -d'adresse du cocontractant- etc

A+