Posted January 27, 201015 yr comment_38364 je cherche un document qui explique comment faire le choix de conception de bâtiment et merci d'avance
January 29, 201015 yr comment_38438 je cherche un document qui explique comment faire le choix de conception de bâtiment et merci d'avance bonjour, vous recherchez un document pour le choix de conception d'un bâtiment. Avant tout,vous parlez de bâtiments en béton,métallique,bois,aluminium,le domaine est large. D'autre part,l'esthétique est définie par l'architecte,pour la structure c'est le domaine de l'ingénieur concepteur. cordialement gérard demeusy
February 3, 201015 yr Author comment_38626 bonjour, vous recherchez un document pour le choix de conception d'un bâtiment. Avant tout,vous parlez de bâtiments en béton,métallique,bois,aluminium,le domaine est large. D'autre part,l'esthétique est définie par l'architecte,pour la structure c'est le domaine de l'ingénieur concepteur. cordialement gérard demeusy Bonjour, je cherche le choix de conception de batiment par exemple les choix de dalles (corps creux, précontrainte,dalles pleines,.....)le choix de fondations (superficielle, profondes,)et le types de semelle (radier generale,semelle isolée..) s'il ya un document qui explique ca et merci :|
je cherche un document qui explique comment faire le choix de conception de bâtiment et merci d'avance