Posted January 28, 201015 yr comment_38394 j'ai besoin des exercices de l'université Sherbrooke 2008-2009 d
July 22, 201113 yr comment_58084 bonjour, tout d'abord,pourquoi voulez vous des exercices de l'université de Sherbrooke,il existe en france des ouvrages qui traitent votre demande,notamment les ouvrages de Pierre Maître,de Morel,de Daussy,et de la presse polythecnique de lausanne cordialement gérard demeusy
March 15, 201212 yr comment_64124 bonjour, concernant les cours en béton armé,vous pouvez vous référer aux ouvarges suivants: Ouvrage de Perchat,et de Roux,ouvrage de Charon,ouvrages de Thonier,ouvrage de Andre Coin,Ouvrage de R.C Lavaur,ouvrage de Dreux,ouvrage de Jean-Marie Paillé(calcul aux eurocodes)ouvrage de Jean-Pierre Mougin,ouvrages de Davidovici tomes 1 et 2 cordeialement gérard demeusy
April 17, 201212 yr Enseignant comment_65280 Je vous joins quelques exercices de Sherbrooke. Bonne lecture
September 10, 201212 yr comment_69826 Bonjour je voudrai avoir des cours et exercices corrigés sur les domaine suivant: - calculs dynamiques -calculs sismique -elasticité non linéaire -milieux dissipatifs et deformables -charpente métallique -chemein de fer -ouvrage hydraulique -Recherche opérationnelle merci d'avance