Aller au contenu
Posté(e)
comment_38403

afin de ne pas me comlpiquer les taches j'ai creer une poutre style dans les parametres de arch poutre en deffinisons que ma section est rectangulaire et nn pas poutre en T et j'ai decrocher la case de calcul de table de compression mais chaque fois que j'entre en arch ossature et je calcul avec module poutre en definissons comme feraillage mon style choisi mais je ne trouve que seulement l béton et les aciers ont eté sauve garder mais la section redevient en T ,

alors svp aider moi??

comment je peut faire pour que arch me donne une sction rectangulaire ??????????

• Réponses 8
  • Vues 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_38412

Bonsoir,

Vous n' avez pas créé une poutre style mais uniquement un style de ferraillage. Ce style de ferraillage sera utilsé pour différentes poutres.

Bein à vous

• 7 mois après...
comment_47717

bonjour SASSI je suis bien interesse utiliser les poutres styles le probleme est lorsque j'ai finie de cree un style comment dois je faire pour inserrer sur un feraillage de poutre quelconque je rappelle que j'utilise lq version 14.1 merci avance

comment_47781

Salam

C'est quoi une poutre style exactement ??????

c'est un style du ferraillage prédéfinir par l'utilisateur de arche (type d'acier et du beton ..... )

comment_47786

je voudrais si possible que tu changes les liens de telechargement Life1977 car il m'est impossible de la telechager .

pourqoui ne pas la mettre sur un site de telechargement gratuitc cela nous aiderez beaucoup

merci avance

• 3 ans après...