Jump to content
Posted
comment_38437

salamo3alaykom mes colègues et bonjour,

svp je suis a la recherche d'exemples de pv de chantier sur les points essenciel a marqués dès le debut du chantier, pendant l'execution , les conflis qui peuvent arrivé entre M. d'ouvrage-entrepreneur , BET-entreprise , comment posé un probleme sur pv a propos de l'execution...

merci mes freres

• Replies 5
  • Views 5.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• salam alikom la structure normalisée d'un PV de chantier : la date ...... PROJET: .......

Featured Replies

comment_38451

Salam

Il n y a pas de pv de chantier type, mais les points suivants doivent être mentionnés :

- la liste des personnes et entreprises présentes

- La liste des entreprises non représentés lors la réunion des chantiers.

- Toutes les observations concernant l'avancement des travaux par rapport au planning, l'état de l'approvisionnement en matériaux et composants, la qualité des ouvrages en cours de réalisation/ aux CPS , le respect des consignes de sécurité, les résultats des essais de laboratoires.

Le Pv doit ête signé et transmis à tous les intervenants.

Il est primordial de faire approuver le PV par les représentants des entreprises lores de la réunion suivante.

comment_38564

salam alikom

la structure normalisée d'un PV de chantier :

la date ......

PROJET: .......

PV DE CHANTIER

ELEMENTS PRESENTS :

BET :....

DTP :....

Entreprise :........

MOYENS HUMAINS: les moyens humains disposés par l'entreprise dans cet jour

(évitez de mettre IDEM)

MOYENS MATERIELS: les moyens matériels disposés par l'entreprise dans cet jour(évitez de mettre IDEM)

AVANCEMENT DES TRAVAUX : a ce niveau il faut bien préciser les travaux réalisées afin d'éviter les conflits avec l'entreprise.

REMARQUES ET RECOMMANDATIONS:

cette partie est réservée pour le BET et le maitre de l'ouvrage.

FIN de PV

comment_38636

salamo3alaykom mes colègues et bonjour,

svp je suis a la recherche d'exemples de pv de chantier sur les points essenciel a marqués dès le debut du chantier, pendant l'execution , les conflis qui peuvent arrivé entre M. d'ouvrage-entrepreneur , BET-entreprise , comment posé un probleme sur pv a propos de l'execution...

merci mes freres

---------------------------------------------------------------------------------

bonjour ,

le PV sert a rendre compte de l'avancement des travaux , des conditions ds lesquelles se fait le travail, de la participation desinteressés(toute entreprise, bureau d'etude ....), des problemes survenus et rencontrés sur chantier.

il sert aussi a noter et a detecter toute anomalie pouvant empecher le bon deroulement des travaux. il ne faut donc pas hesiter a tout noter. voila en gros

bon courage

naima

comment_38650

SALUTATIONS

à mes connaissances il y a plusieur types de Procès Verbaux ...

01-PV de visite de chantier: à faire des remarques sur la qualité d'exécution, l'avancement des travaux et les défficultés que roncontre l'entreprise et le BET...

02-PV de réunion de chantier: à mettre des objectif de la semaine du mois... et donner des consignes à l'entreprise pour le bon déroulement des travaux...

03-PV de coulage (Bon de coulage): ce fait lors du coulage du béton

donner la qulité des matériaux le dosage....

04-PV de control :....

BON COURAGE