kati-03 Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 BONJOUR; mon projet de fin d'etude est l'etude d'un hopital en béton armé; j'ai vu plusieurs théses où en utilisant des matériaux (maçonnerie, isolation...) semblables à ceux qui sont utilisés en construction d'habitation. :? TOUT EST KIF KIF!!!!!!!!! Mais j'ai cru qu'on utilise des materiaux spéciaux pour les hopitaux?????????????????????????????????????????????? EST CE QUE VOUS POUVEZ ME REPONDRE ET MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SASSI Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOUBOUTO SEXY Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kati-03 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés