Posted January 30, 201015 yr comment_38461 BONJOUR; mon projet de fin d'etude est l'etude d'un hopital en béton armé; j'ai vu plusieurs théses où en utilisant des matériaux (maçonnerie, isolation...) semblables à ceux qui sont utilisés en construction d'habitation. :? TOUT EST KIF KIF!!!!!!!!! Mais j'ai cru qu'on utilise des materiaux spéciaux pour les hopitaux?????????????????????????????????????????????? EST CE QUE VOUS POUVEZ ME REPONDRE ET MERCI D'AVANCE
January 30, 201015 yr comment_38462 je crois que seul les chambres d'operations et d'analyse sont differentes , les autres nn
January 30, 201015 yr comment_38464 Bonjour, Je crois que pour des institutions hospitalières le béton utilisé est pratiquement le même que celui utilisé pour des bâtiments d'habitation à la seule différence que les salles d'opérations doivent avoir une structure différent pour certaines raisons dépendantes de l'aspect clinique. :lol:
January 30, 201015 yr Author comment_38468 merci pour les réponses mais esq qlq'un peut m'aider par des fichiers :? merci bcp