Mariem.B Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 BOnjour , au début , je veux remercier le créateur de cet site web que je trouves vraiment trés intéressant ... je veux Remercier Aussi les Membres de ce forum , qui partagent leurs connaissances avec tout les personnes du domaine industriel ... Si suis - je inscris ici , c'est dans le but d'avoir un entre aide et améliorer mes connaissances en domaine professionel ... En Ce moment je suis en période d'autoformation en robot bat , j'ai appris des tas de choses ... par example : la modélisation en 3d d'une charpente métallique mais le seul problème que j'ai trouvée c'est au niveau de calcul , j'ai essayer de calculer la structure toute entière avec ses poteaux , traverses , potelets ,pannes , lisses , sablières ainsi que les contreventements Mais dans les résultats j'ai remarquée que le profilé des potelets est plus grand que celui des poteaux , c'est illogique !! ... je vous saurais reconnaissante si vous m'expliquez et m'aidez . Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés