Karamox Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour bonjour. Je suis en train d'étudier une passerelle pédestre ( Pedestrian Footbridge, Ribbon Bridge, Sacramento, USA) histoire d'approfondir quelque peu mes connaissance en matière de post-tension. Je souhaiterais savoir si il y a différent type de câbles, ou bien si les câbles porteur assurent également la post tension. Tous cela afin de calculer la post-tension à appliquer à l'ouvrage pour éviter les fissures. Auriez vous des documents à me transmettre par mail décrivant l'ouvrage, la distribution des charge, et les solution techniques couramment utilisées. Quelques images: http://en.structurae.de/structures/data ... D=s0005119 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés