Aller au contenu
Posté(e)
comment_38677

tant que le raidisseurs ne supporte que son poids propre alors est ce que je peut modifier le coefficient de dalle pleine en un seul sens 0.1 et le remplacer par 0??????????

• Réponses 5
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_38686

je pense qu'il faut pas passer ça a 0, le raidisseur ne travaille pas théoriquement, mais ça contribue avec un faible pourcentage, ca changera rien de toute façon pour ton ferraillage je pense.

comment_38701

demande

Choisissiez un titre qui donne une idée a propos de votre demande, ne mettez pas "urgent", "important" , .. car votre sujet risque d'être supprimer par l'administration.

• Auteur
comment_38705

Choisissiez un titre qui donne une idée a propos de votre demande, ne mettez pas "urgent", "important" , .. car votre sujet risque d'être supprimer par l'administration.

ok et merci pour le remarque ;)

• 3 semaines après...
comment_39778

je travail avec arch 16.1

je suis d accord avec mon frere tarek , d ailleurs si tu vois le répartition des chares sur les dalles c toujours trapézoidale mais de répartition trop faible du partie raidisseurs ;

on a souvent besoin d un plus petit que sois