Posted February 5, 201015 yr comment_38749 svp c'est très urgent comment peut on desiner une toiture complx avec autocad
June 11, 201014 yr comment_44829 Il faut surtout utiliser les scu systeme de coordonee utilisateur mais il faut vraiment une bonne metrise de ton projet et aussi autocad
July 6, 201014 yr comment_45406 salut je pense que cela depend du logiciel que tu utilise; si tu utilise autoCAD Architecture, c est facile, il suffif de creer une polyline fermé de la convertir en utilisant la commande roof. si c est AutoCAD simple que tu utilise, il va etre difficile de concevoir la toiture en 3D mais pas impossible. A plus, je suis a l ecoute
July 22, 201014 yr comment_45788 Oui si se autocad architecturale sa va se passer tre bien.avec autocad classique se possible mais tre contraignant il faut une tre bonne metrise.je fait tout avec
March 21, 201113 yr comment_53146 revit architecture 2011 et le meilleur logiciel de dessin des toitures compleses surtout avec son service pack (add..)
August 30, 201212 yr comment_69522 salut je pense que cela depend du logiciel que tu utilise; si tu utilise autoCAD Architecture, c est facile, il suffif de creer une polyline fermé de la convertir en utilisant la commande roof. si c est AutoCAD simple que tu utilise, il va etre difficile de concevoir la toiture en 3D mais pas impossible. A plus, je suis a l ecoute je viens d'en faire les frais :)