KENAOUIA Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Salut , le fait c'est que j'ai participé à un concours de "MAGISTER" le 04/10/2009 et malheureusement j'ai échoué et aprés la vacance j'était invité pour occuper un poste abondonné et j'ai passer un mois et je suis obligé de ratrapper les cours pour l'examain et c'est trop , donc est ce que je peut abondonner pour participer l'année prochaine , est ce que j'ai le droit est ce que c'est légale . Merci de me réponder . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berhoom Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duff Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés