Posté(e) Février 8, 201015 a comment_38828 Bonjour tous, j'ai quelque problème pour la définition de la poussée du sol sur un panneau dans Robot structural analysis. En appliquant, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut vérifier le niveau du sol par rapport aux objets chargés. Que faut-il faire? Merci
Février 8, 201015 a comment_38835 salutations si le chargement ce fait dans robot directement aller menu charge /autre charges/charges par le sol... bon courage
Février 8, 201015 a comment_38861 salutations si le chargement ce fait dans robot directement aller menu charge /autre charges/charges par le sol... bon courage Est ce une commande sous Robot pour modéliser les pressions de sol gonflant par exemple?
Février 9, 201015 a comment_38881 salutations tu peu definir et changer le type de sol que tu veu selon le rapport du sol puis tu fait le chargement...
Bonjour tous,
j'ai quelque problème pour la définition de la poussée du sol sur un panneau dans Robot structural analysis.
En appliquant, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut vérifier le niveau du sol par rapport aux objets chargés.
Que faut-il faire?
Merci