Posté(e) Février 9, 201015 a comment_38911 la version robot bat 2010 affiche des problèmes qui influencent sa fiabilité . c'est la première fois que je rencontre ce message d'erreur depuis 1997 , version robot97 . lors de l'analyse statique , le logiciel affiche ce message et l'analyse est interrompue ;!! que signifie ce message ,non mentionné par l'option "" vérification de la structure ""
Février 9, 201015 a comment_38912 Ce message signifie que ROBOT te dit:"J'en ai marre de toi Ya rachid"
Février 9, 201015 a comment_38920 salutations ce message veux dire qu'il y a des elements qui ne sont pas bien maillé alor avant de faire l'analyse il faut aller dans /option generation du maillage EF et corrigé et rafiné ton maillage bon courage
Février 9, 201015 a comment_38921 de préférence tu choisi un maillage de type coons avec des mailles carrées et un pas de 1m;
Février 9, 201015 a Auteur comment_38927 salutations ce message veux dire qu'il y a des elements qui ne sont pas bien maillé alor avant de faire l'analyse il faut aller dans /option generation du maillage EF et corrigé et rafiné ton maillage bon courage merci beaucoup j'ai tous fais pour eliminer ce message mais impossible !!! votre proposition est faite , sans aucun resultat
Février 9, 201015 a Auteur comment_38928 de préférence tu choisi un maillage de type coons avec des mailles carrées et un pas de 1m; merci beaucoup ; j'ai changé le type du maillage , l'approche du maillage coon marche tres bien .
Février 10, 201015 a Auteur comment_38972 ce logiciel déconne et inflige l'hypertension . hier , lorsque j'ai changé le type d'element finis ""coon"" l'analyse était faite sans aucune erreur . apres 24h , le meme fichier , apres son analyse , affiche un autre message d'erreur qui bloque le logiciel .
Février 10, 201015 a comment_38975 SALUTATION RACHID moi j'ais l'habitude d'enrigistré sous extention .str et .rtd chaque foi que je modifie le fichié je pense que le fichié texte (extention .str) n'a pas été changé lors de ta férmeture du model de calcul bon courage
Février 10, 201015 a Auteur comment_38977 SALUTATION RACHID moi j'ais l'habitude d'enrigistré sous extention .str et .rtd chaque foi que je modifie le fichié je pense que le fichié texte (extention .str) n'a pas été changé lors de ta férmeture du model de calcul bon courage le meme fichier je l'ai lancé ce matin à 8h ; il m'affiche aucun message d'erreurs !! les versions 2009-2010 déconnent et risquent des résultats erronés . outres çà , elles affichent toujours le mesage d'instabilité des noeuds RX ...RY
Février 10, 201015 a comment_38985 dans le cas ou il t'affiche des instabilités Rx....Ry dans les noeuds; tu cherche ce noeud (le logiciel te donne son numéro) et tu essai de lui affecté un encastrement s'il s'agit d1 noeud de fondation, l'appui(encastrement) élimine ces instabilités pr qu'on puisse avoir action=réaction. sinn tu verifie ke t'a po 1logiciel craké :| :| :| bn courage;;
Février 10, 201015 a Auteur comment_38996 dans le cas ou il t'affiche des instabilités Rx....Ry dans les noeuds; tu cherche ce noeud (le logiciel te donne son numéro) et tu essai de lui affecté un encastrement s'il s'agit d1 noeud de fondation, l'appui(encastrement) élimine ces instabilités pr qu'on puisse avoir action=réaction. sinn tu verifie ke t'a po 1logiciel craké :| :| :| bn courage;; le meme fichier analysé avec des versions 17.5 ;18 ;19;20;21 ne donne aucun message d'erreur , mais son analyse avec les versions robot 2009 ;2010 ; donne toujours des messages "" instabilité des noeuds ...RX .... les deux version 2009 2010 sont dangereuses . NB : LES FICHIERS CONCERNENT QUE LES TOURS ....
la version robot bat 2010 affiche des problèmes qui influencent sa fiabilité .
c'est la première fois que je rencontre ce message d'erreur depuis 1997 , version robot97 .
lors de l'analyse statique , le logiciel affiche ce message et l'analyse est interrompue ;!!
que signifie ce message ,non mentionné par l'option "" vérification de la structure ""