Posté(e) Février 9, 201015 a comment_38911 la version robot bat 2010 affiche des problèmes qui influencent sa fiabilité . c'est la première fois que je rencontre ce message d'erreur depuis 1997 , version robot97 . lors de l'analyse statique , le logiciel affiche ce message et l'analyse est interrompue ;!! que signifie ce message ,non mentionné par l'option "" vérification de la structure ""
Février 12, 201015 a comment_39071 salutation RACHID en effet j'ais étudié un bloc avec 2009 hier et ca m'a posé beaucoup de problemme pour analyser la structure aujourd'hui je l'ais refaite avec robot21 et ca marche je pense que t'a raison quand tu a dit """les deux version 2009 2010 sont dangereuses """. bon courage
Février 12, 201015 a Auteur comment_39072 salutation RACHID en effet j'ais étudié un bloc avec 2009 hier et ca m'a posé beaucoup de problemme pour analyser la structure aujourd'hui je l'ais refaite avec robot21 et ca marche je pense que t'a raison quand tu a dit """les deux version 2009 2010 sont dangereuses """. bon courage c'est le stress qui règne lorsque les versions 2009 2010 seront utilisées .... on pourra dire que les résultats affichés sont erronés ?
Février 12, 201015 a Auteur comment_39080 le plus bel exemple est celui de l'Imperial Hotel de Tokyo(constuite dans les années 1920~1926 ) : radier flottant sur la vase d'un marécage ce bâtiment est resté debout - sans dégâts- après le terrible séisme qui détruisit 90% de la ville et a servi à héberger les sans-abris Un bel exemple du génie de F.L. Wright A propos du radier flottant sur concassé : un détail : les piliers supportant la toiture doivent aussi reposer sur des plots solidaires du même radier pour ne pas subir des tassements différentiels
Février 12, 201015 a Auteur comment_39081 Il faut compacter à la plaque vibrante ou au rouleau compresseur par couche successive de 30 à 40 cm. De préférence avec du 0/31.5 de qualité remblais, le sous-sol en place n'est pas pas forcément la meilleure solution. En cas de doute ou par simple acquis de conscience, effectuer un essai de portance à la plaque dynamique ou au pénétromètre, au centre et dans les angles du remblai.
la version robot bat 2010 affiche des problèmes qui influencent sa fiabilité .
c'est la première fois que je rencontre ce message d'erreur depuis 1997 , version robot97 .
lors de l'analyse statique , le logiciel affiche ce message et l'analyse est interrompue ;!!
que signifie ce message ,non mentionné par l'option "" vérification de la structure ""