Posted February 9, 201014 yr comment_38945 Bonjour tous le monde En faite j'ai un problème lors de l'installation d'autocad 2010 sur Windows 7 L'installation s'interrompt(aprés l'installation de directx 9.0 runtime) avec un message d'erreur qui me dit .NET 3.5 n'est pas installé. AUTOCAD 2010 ne peut pas être installé sans ce composant.Consulter votre administrateur système pour obtenir plus d'informations. Je souligne que j'ai désinstallé et réinstallé net framwork 3.1 plusieurs fois sans résultat et que dotNetTest confirme que celui-ci est bien installé sur le pc. merci d'avance...
February 9, 201014 yr comment_38946 voila tu télécharge ca http://download.microsoft.com/download/ ... 5setup.exe puis tu clique dessus le bouton droite de souris et exécuter en tant qu'administrateur et ca ira inchALLAH
February 10, 201014 yr Author comment_38986 Premierement je te remercie mon frere de m'avoir aidé mais j'ai toujours le probleme, en effet l'installation ne veut meme pas ce lancer meme en administrateur toutefois je tiens a signalé que .net framwork est installé sur mon pc mais le probleme perciste. S'il vous plait j'attend de l'aide de votre part...
February 11, 201014 yr comment_39014 Bonjour; Pour la version 2010 il faut toujours copier le logiciel sur votre pc et puis procéder à l'installation Bonne chance
February 14, 201014 yr Author comment_39026 bonjour j'ai deja copier sur le disk dur sans succes. Je souligne aussi que j'ai essayé autocad 2009 meme probleme j'attend de l'aide svp merci
February 14, 201014 yr comment_39149 Je sais qu'il y a des prob de compatibilité entre Windows Vista, Windows Seven et les Autocads... Il s'agit de Windows Seven version "intégrale" que tu possèdes ? Si oui, il y a une fonction "Mode de compatibilité" qui te permet de lancer l'install d'Autocad comme si tu étais sur Windows XP (je crois qu'il faut faire "clic droit" sur l'install, et c'est quelque part dans les onglets). Le meme processus existe avec Windows XP pour des logiciels qui ne fonctionnent qu'avec Windows 98. Sinon, la deuxième solution c'est de desinstaller Seven et de mettre XP.
February 17, 201014 yr Author comment_39344 Bonjour merci de vous interesser a mon probleme qui je souligne n'est toujours pas résolu et sa commence vraiment a me gonfler serieusement pour ce qui est des solutions proposé ils n'ont pas fonctionner alors si quelqu'un a d'autre propositions, je suis preuneur merci d'avance
February 17, 201014 yr comment_39356 Peut-etre que des mises à jour sont dispo pour Windows et qu'elles n'ont pas été téléchargées... Les mises à jour automatique de Windows sont activées? Il faudrait regarder sur le site de Microsoft s'il y a quelque chose.
February 27, 201014 yr comment_40008 salut le message te dit d'installer NET framework 3.5 pour pouvoir continuer l'installation alors fait ce qu'il te dit de faire va sur le site de microsoft et telecharge net 3.5 sinon va sur google et tape ce qui suit : details de telechargement de microsoft net framwork 3.5 tu vas tomber a pique sur la page de telechargement good luck
March 25, 201014 yr comment_41551 slt jav le meme et jav le fram work ki été deja intallé j'ai win 7 comme toi tu va copier le framwork kil te signale sur google et l'installé la difference des framwork tien a des difference pré bonne chance