Jump to content
Posted
comment_38945

Bonjour tous le monde

En faite j'ai un problème lors de l'installation d'autocad 2010 sur Windows 7

L'installation s'interrompt(aprés l'installation de directx 9.0 runtime) avec un message d'erreur qui me dit

.NET 3.5 n'est pas installé. AUTOCAD 2010 ne peut pas être installé sans ce composant.Consulter votre administrateur système

pour obtenir plus d'informations.

Je souligne que j'ai désinstallé et réinstallé net framwork 3.1 plusieurs fois sans résultat et que dotNetTest confirme que celui-ci est bien installé sur le pc.

merci d'avance...

• Replies 12
  • Views 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• Author
comment_38986

Premierement je te remercie mon frere de m'avoir aidé mais j'ai toujours le probleme, en effet l'installation ne veut meme pas ce lancer meme en administrateur

toutefois je tiens a signalé que .net framwork est installé sur mon pc mais le probleme perciste.

S'il vous plait j'attend de l'aide de votre part...

capturevf.png

comment_39149

Je sais qu'il y a des prob de compatibilité entre Windows Vista, Windows Seven et les Autocads...

Il s'agit de Windows Seven version "intégrale" que tu possèdes ?

Si oui, il y a une fonction "Mode de compatibilité" qui te permet de lancer l'install d'Autocad comme si tu étais sur Windows XP (je crois qu'il faut faire "clic droit" sur l'install, et c'est quelque part dans les onglets).

Le meme processus existe avec Windows XP pour des logiciels qui ne fonctionnent qu'avec Windows 98.

Sinon, la deuxième solution c'est de desinstaller Seven et de mettre XP.

• Author
comment_39344

Bonjour

merci de vous interesser a mon probleme qui je souligne n'est toujours pas résolu et sa commence vraiment a me gonfler serieusement

pour ce qui est des solutions proposé ils n'ont pas fonctionner alors si quelqu'un a d'autre propositions, je suis preuneur

merci d'avance

comment_39356

Peut-etre que des mises à jour sont dispo pour Windows et qu'elles n'ont pas été téléchargées...

Les mises à jour automatique de Windows sont activées?

Il faudrait regarder sur le site de Microsoft s'il y a quelque chose.

• 2 weeks later...
comment_40008

salut

le message te dit d'installer NET framework 3.5 pour pouvoir continuer l'installation

alors fait ce qu'il te dit de faire

va sur le site de microsoft et telecharge net 3.5

sinon va sur google et tape ce qui suit : details de telechargement de microsoft net framwork 3.5 tu vas tomber a pique sur la page de telechargement

good luck

• 4 weeks later...
comment_41551

slt jav le meme et jav le fram work ki été deja intallé j'ai win 7 comme toi tu va copier le framwork kil te signale sur google et l'installé la difference des framwork tien a des difference pré

bonne chance

comment_41559

j ai deja le meme probleme sous WIN 7

et c est parce que (je pense) tu a une version anterieur de autodesk d ou ce conflit de net framwerk

mais lorsque jé formater mon pc j installer premierement autodesk 2010 et cé bien marché

maintenant j utilise autodesk 2011 cé cool

1269556503.png