Aller au contenu
Posté(e)
comment_38983

Bonjour,

est ce que quelqu un aura des donnees sur la presence de cavites dans la region de rabat-Maroc, et egalement des methodes de diagnostics et de traitement des cavites

Merci

• Réponses 3
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_39281

Il vaut mieux contacter un laboratoire comme LPEE ou autres sûrement tu auras des données.

Concernant le traitement des cavités, en cas de constructions généralement on a recours à des vides sanitaires et ancrer les fondations dans un bon sol.

Bonne chance

• Auteur
comment_39362

Merci beaucoup d avoir repondu a mon message.

Effectivement je fais des recherches un peu partout et bien sur au niveau du L.P.E.E et bien sur les autres labo sur le marche mais ca n est pas toujours evident d extraire l information et plus precisement les donnees precises sur la localisation des cavites surtout si c est des etudes de projets non recents. C est pourquoi j ai pose la question ici au cas ou des freres de metiers auraient des precisions ou des etudes deja faites ou l on a constate la presence de cavites pour que je complete ma premiere etape de l etude qui est la situation graphique des zones a cavite.

pour gerardwarn pourrait tu m indiquer le lien pour retrouver les dites photos ainsi que les projets d ou tu les a prises (localisation) et merci d avance