chris57690 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour, Je me suis fixé comme hypothèse de départ : Qmoyen = 250 l/j/hab v = 1,5 l/s J'ai un soucis pour le dimensionnement des AEP. Je suis parti de la formule Q = V*S avec cela je trouve mon diamètre. Je sais que le diamètre mini est du 80 mm en fonte. Faut il prendre en compte les pertes de charges singulière et régulière. et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOUANA Fouzi Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2010 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabila67 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oujjani Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gme Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourbtp Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khokha Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofmac Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés