ing salima Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 Salamo 3alaykom, svp j'ai besoin du livre d'hydrologie générale de MUSY; je l'avais avant et je l'ai téléchargé en PDF mais mnt le site depuis lequel j'ai fait mon téléchargement n'est plus fonctionnel, il y'a toujours une erreur d'ouverture :oops: . Donc, svp celui qui possède ces dcts PDF qu'il me l'envoie le plus tôt possible et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment pour votre aide . mon e-mail: *************************************** Supprimé par la modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaSSaN Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ing salima Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés