Posté(e) le 13 mars 201014 a comment_40795 il y a aussi un livre très important intitulé:"Le guide Technique technique de l'assainissement" de Béchir Selmi et Satin.. Si tu as la possibilité de l'acquérir ce sera très mieux.. C très intéressant... j en ai une copie mais il faut livre original.. essaie de l avoir tu comprendras tout..
Posté(e) le 16 mars 201014 a comment_40943 SVP je veux les dimensionnements des eaux usées pour les zones industrielles
Posté(e) le 18 mars 201014 a comment_41126 Bonjour tous le monde voici quelque programme excel et fichier dwg qui pourrant vous aidé dans le dimensionnement du réseau d’assainissement BON COURAGEASSAINISSEMENT.rar
Posté(e) le 18 mars 201014 a comment_41153 Bonjour tous le monde voici quelque programme excel et fichier dwg qui pourrant vous aidé dans le dimensionnement du réseau d’assainissement BON COURAGE Franchement, merci pour le partage, c'est cool. Par contre, les profils ont été fait avec quel logiciel ? Apparemment, ce n'est ni Mensura, ni Covadis.
Posté(e) le 21 mars 201014 a comment_41307 Y’a pas de quoi Les profils ont éte fait avec TOPOCAD C'est algeriens
Posté(e) le 21 mars 201014 a comment_41310 merci mon frère . mais j'ai une question à posé , c'est quoi le débit véhiculable ,à quoi sincère pour la vérification est que je met débit véhiculable supérieur à débit a plein section ou le contraire. aide moi SVP
Posté(e) le 24 mars 201014 a Auteur comment_41504 Bonjour tous le monde voici quelque programme excel et fichier dwg qui pourrant vous aidé dans le dimensionnement du réseau d’assainissement BON COURAGE merci infiniment, très intéressant
Posté(e) le 12 juin 201014 a comment_44857 Le document IT77.pdf est intéressant, mais ce n'est pas l'original et il est incomplet... et il n'y a pas les abaques de l'IT 77. Où peux t'on trouver ces abaques??? et éventuellement l'original de l'IT77 pour éviter certaines distorsions...cf confusion de coef de ruissellement entre la méthode de Caquot et la méthode rationnelle... (Nous sommes nombreux à les chercher!)
Posté(e) le 4 juillet 201014 a comment_45342 fin abba morad 7na ghir wlad GC EST de salé promo 2010 ou dima wydad wa9ila ila 3rftini??