Aller au contenu

mur de cloture aproximite du bloc avec un talus apparent

Posté(e)
comment_39326

bonjours a tous je voulais expose un problème que j'ai au niveau du chantier concernant un talus qu'on a avec le mitoyenneté d'un mur de clôture , mon problème c'est que le voile périphérique doit s'arrêter au niveau parking parce que le niveau +0.00 on a une terrasse jardin qui s'étend jusqu'au proximité du mur de clôture mon soucis est comment protéger le mur et même comment maintenir le talus stable ,comment je dois résoudre ce problème , je veux vous envoyer les photos comment je dois faire

• Réponses 12
  • Vues 8.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_39819

Bjr ts le monde!!

JE ve te demander une autre question FATMA,

est ce que dans le voile périphérique il n ya po de poteaux noyés, sinn tes poteaux vont démarer a kel niveau et est ce qu'ils seront appuyé sur le voile????

Merci!!

• Auteur
comment_40018

Bjr ts le monde!!

JE ve te demander une autre question FATMA,

est ce que dans le voile périphérique il n ya po de poteaux noyés, sinn tes poteaux vont démarrer a kel niveau et est ce qu'ils seront appuyé sur le voile????

Merci!!

a vrai dire j'ai pas bien saisie votre question mais le problème c'est justement ce voile périphérique qui doit s'arrêter au niveau sous sol niveau parking parce qu'en dessus se trouve une terrasse jardin qui dépasse se voile périphérique sinon j'aurai prolonge le voile périphérique un niveau de plus et le problème est résolus d'un cote parce que de l'autre cote c'est le route et je me demande ce qu'il y a lieu de faire a ce niveau , je ne sais pas comment faire pour mettre les fichier autocad dans ce forum