Posted February 18, 201014 yr comment_39380 j'ai modeliser un batiment mai je me retrouve avec des grosse semelle a certain endroit c'est un batiment a usage d'ecole la charge d'exploiatoin est de 350 daN/m2 :geek:
February 25, 201014 yr comment_39841 Assalamou 3alykom, merci de donner plus de renseignment, en plus attention à l'introduction de la capacité portante du sol, il faut introduire la valeur à l'ELU: 1.5x ta contrainte admissible
February 25, 201014 yr Author comment_39842 ALEYKOUM SALAM OK MERCI DU RENSEIGNEMENT JE VAI CORRIGER CA. UNE DES SEMELLLE ATTEIGNAIT DU 7m*7m.MAI JE SUIS ENTRAIN DE REPRENDRE LA SAISIE. THANKS
February 25, 201014 yr comment_39879 ALEYKOUM SALAM OK MERCI DU RENSEIGNEMENT JE VAI CORRIGER CA. UNE DES SEMELLLE ATTEIGNAIT DU 7m*7m.MAI JE SUIS ENTRAIN DE REPRENDRE LA SAISIE. THANKS pouvez-vous partager le fichier ? cordialement
March 5, 201014 yr comment_40267 Revoir si tu as une longue travée et une petite travée acoté la semelle sera sytematiquement soulevée, peux tu partager le fichier ou à la limite donner les vues en plan du model au niveau fondation et l'etage au dessus (RDC)