Jump to content
Posted
comment_39425

slt a vous que doit -je faire pour annuler cet avertissement sur arche: La connexion pour cet élément n'est pas correcte (Tol -> 5*Tol) .

l'avertissement s'affiche au niveaux des poutres poteaux et voile.

merci de me situer ces vraiment super urgent

• Replies 7
  • Views 10.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• salut si le message d'avertissement apparait c'est que cette élément poutre par exemple et le voile qui est en dessus n'ont pas le même axes. dans ce cas la il faut choisir qu'elle est l'élément qu

• salut a vous!!!!j'ai pu télécharger "GraitecAdvanceConcrete2010ByBullseye".quelqu'un peut m'aider a voir le patch+crack de ce superb logiciel?

• Salut, certainement ceci est un problème de modélisation, vérifier que tous les points de modélisation ne sont pas séparés ou répétées aux points de connexion entre différents élemnts. Stp, peux t

Featured Replies

comment_39443

salut

si le message d'avertissement apparait c'est que cette élément poutre par exemple et le voile qui est en dessus n'ont pas le même axes.

dans ce cas la il faut choisir qu'elle est l'élément que tu veut conserver l'emplacement par exemple et après la copier au niveau supérieur et tu aligne le voile avec la poutre en utilisant la touche Alt+L.

n'oublie pas de refaire cette manipulation pour tout les niveaux et de réajuster les limites des dalles si elles sont déja saisie .

il faut pas oublier la saisie des élément de structures se fait par axes c'est à dire qu'on ne peut pas aligner une des deux facettes du voile si ils ont des dimensions différentes (20 et 18 cm).

• 1 year later...
comment_61588

salut a vous!!!!j'ai pu télécharger "GraitecAdvanceConcrete2010ByBullseye".quelqu'un peut m'aider a voir le patch+crack de ce superb logiciel?

• 1 month later...
comment_62712

Salut,

certainement ceci est un problème de modélisation, vérifier que tous les points de modélisation ne sont pas séparés ou répétées aux points de connexion entre différents élemnts.

Stp, peux tu m'envoyer le logiciel, m:erci d'avance.

Crdlt.

• 9 months later...
  • 10 years later...