Lysa.S Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 salut tt le monde. j'ai un problmée de RDM.j'ai le systéme ci dessous :chargment uniformément réparti=60kn/m.la longueur de la barre principal=8m.les deux autre barre=6m la 1er palacé a 4metr l'autre au bout de la barre principale. _en calculons le H(hyperstaticité)on trouve=1. H=3 1e liaison surabondante alors dans le systéme y aura 1inconnu X. comment vais je procédé pour avoir mes diagrame s des moment Mz(p) et moment unitaire M1 et trouver; a l'aide de la méthode des forces ;la force X. MERCI A TOUS. p.s:appui double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terza Agui Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa.S Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa.S Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damba nadhir Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oucif Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés