louloubeta Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2010 salut mes frères, please je veux savoir comment modéliser une dalle en corps creux 16+5 ; 19+6 et 19+6.5+6 avec logiciel arch; comment tenir compte de leur poids propre dans le calcul de DDC et ferraillage ; merci et yatikoum alf saha --------------- j attend depuis des jours et personne ne veut me repondre! comment ferais je les amis? mais je compte sur votre entente et collaboration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcoot Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
structure Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 24 février 2010 Expert Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloubeta Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés