Aller au contenu
Posté(e)
comment_39502

BONJOUR

MES FREFRES , j ai une version de robot 19.0 mais son crack m oblide de changer la date de mon PC a l annéee 2005 pour que sa puisse marcher et ca me fais de probleme avec mon antivirus ; et à chaque connection à l internet, donc je serai obligé chaque fois à modifier le date et reqraquer le ROBOT; ALORS je cherch logiciel ROBOT à téléchatger avec son crack qui ne necessite pas un changement du calendrier;

et RABBI IWAFAKOUM ............

on a souvent besoin d un plus petit que sois

• Réponses 1
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_39504

salèm lotfi, bienvenue à LMGC.alors, tt le monde au début tombent dans cette erreur et demandent les crack et les clé....bon,il faut que vous sachiez que c'est pas permis de donner de tels choses sauf pr les logiciels gratuits qui en généralité ne nécessitent pas ceci.Donc, cher ami, il sera évident que n'aurez pas ce crack là.puisque il y'a ce problème de calendrier,d'antivirus et de connexion, je vous conseille de désintaller ce logiciel et de se débarasser de ce CD parcequ'il clair que ca vous embête.et mon frêre tu sai trés bien ou aller en tunisie:à la galerie 7, la grotte d'ALI BABA :D .Vous devrez être étudiant pour avoir une remise.Bon chance :D ;)