Posted February 23, 201014 yr comment_39648 Bonjour tout le monde Je veut savoir, quel est le salaire d'un ingénieur débutant en CTC Est?
February 23, 201014 yr comment_39682 mabroukgadi tu déconne avec tes 30000,00 da ,et surtout CTC EST en plus un débutant ,le plus bas salaire sur les autres CTC c'est celui du CTC EST ,ou on traite les ingénieurs de FANTASSIN ,tu sais c'est quoi fantassin à l'armé c(est le dernier echelon dans notre armé ,tout le tempsmarche ,les premirs au maquis "EL HOUFATE en arabe" tu reve 30.000 DA ,je te le jure que tu n'aura que 22000 da avec PRI et PRC au plafond et on te fait leur tralala de benefice du fin d'année on t'offrira 20000 da de bénéfice avec des verre de caffé noire ou une belle pendule chinois de 200 da "et ROUH TELAAB" mon frere ,ecoute moi bien madame ou demoiselle si tu veux l'experience c'est Ok en travaillant toute seule car pas de seminaire chez eux ni formation de ton premeir jour on t'offre un stylo rouge et à l'attaque faitce que tu veux car c'est le CTC au dessus de tous meme du maitre d'ouvrage ,si tu veux l'argent tu ne vas pas le faire meme avec ton cher diplome d'ingenieur parceque "KAYEN KIFNA BEL KONTAR" c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai claquer leur foutu porte de prestige et rien à l'interieure .désolé de te decevoir mais c'est la vérité du CTC EST "HAHI AYNI" bonne continuation
July 29, 201014 yr comment_46008 bon ,pour un debutant il n'a pas beaucoup de choix ,le salaire ne doit pas etre son premier souci ,il travaille pour acquérir une certaine experience. pour khouya monsef28dz CTC EST =SALAIRE MINABLE + MEPRIS DE l'INGENIEUR le PDG actuel son seul objectif est :les creances et la gestion des conventions. je comprends pourquoi tu a quitté le CTC EST,c'est une décision a laquelle beaucoup d'ingenieurs y sont parvenus sans le moindre regret ,parcequ' il y va de leur dignité mais pour le PDG actuel ,que je veux pas citer son nom ,tout simplement parcequ'il ne mérite pas d'etre cité , cela ne l'intérresse point tu sera remplacé et c'est tout. il ya des agences qui ont vu leur effectif changé complètement. le CTC EST est devenu connu par ces démissions individuelles et collectives(cas de BATNA si ma memoire est bonne)
July 30, 201014 yr comment_46012 il y a une grille salariale en vigueur mai ds le prive c pa pareil. mais sache que pr un debutant ce qui co;pte le plus est d abord le souci d setre ds un environnement ou il peut evoluer a travers l la participation aux projets et la collaborations avec les autres ingenieurs. mais fait l effort d avoir un salaire aui couvre TOUTES TES CHARGES. merci
July 30, 201014 yr comment_46021 salam que ce soit CTC ou SONATRACH ,l'Algerie sous estime beaucoup les ingenieurs, et croyez moi avec un salaire de 30000 vous ne ferez rien du tout (pas d'avenir), et par pitié ne dite pas c'est bien pour commencer, parce-que quand tu vois un agent de sécurité qui touche juste moins de 2000DA que toi ,alors tu saura que bac +5 vaut 200 DA l'année!! et la grille de salaire c'est nulle!! alors si vous avez l'occasion de travailler chez soi alors allez y !c'est mieux que de se taper un PDG qui a qu'un breve,t ou un DAF avec un diplome de serveur! ou la plus marante un chef de service production chauffeur de poids lourds!!ET JE C CE QUE JE DIT! pensez y! Edited August 6, 201014 yr by KhaledSword
August 6, 201014 yr comment_46206 Bonsoir; Le CTC ,que nous les anciens designons par le Centre de Transit des Cadres,est un organisme technico-administratif. Les jeunes debutants qui commencent leur carriere dans cet organisme,aurons une carriere catastrophique. Il est fait pour les véterants qui ont une solide experience:études et chantiers. S@L@M
August 6, 201014 yr comment_46219 la question qui se pose pourquio le CTC recrute uniquement les debutants ,qui n'ont aucune maitrise dans leur boulot ,le CTC leur apprend de gonfler le maximum du ferraillage ,moi personnellement j'ai depose un dossier au niveau CTC ain-temouchent et ils ne savent meme pas la difference entre un fichier de donnes SAP2000 ou ETABS,tu sais pourquoi c'est pour laisser le vide au promoteur qui sont des voleurs et menteurs , a Temouchent on vient de construire un batiment R+10 avec des poteaux 50X50 et vraiment c'est bizarre ce qu'on voit et lors d'un seisme qui est le responsable et merci mes amis allah yahfadkoum
September 4, 201014 yr comment_46985 oui les nouveaux n'ont pas encore bien ouvert les yeux et trouver un emploi c'est un miracle ,donc on se soumit au grand ctc et on obeit corps et ame et on suit les ordres à la lettre ,si on veut appliquer un code on le fait à 100% mais si ca ne plait pas au grand manitout de DT etPDG on l'applique à 0.5%
March 8, 201410 yr comment_86852 Bjr, Le salaire d'un débutant au CTC et de 48000 DA, avec PRI et PRC
Bonjour tout le monde![;)](https://www.civilmania.com/uploads/default_wink.png)
Je veut savoir, quel est le salaire d'un ingénieur débutant en CTC Est?