Jump to content
Posted
comment_39847

SALEM ALIKOM

SVP Y A TIL QUELQUN QUI PEUT M EXPLIQUER COMMENT SAISIR DEUX DALLE DU MM NIVEAU MAIS A HAUTEUR SOUS PLAFOND DIFFERENTE. H1= 3.2 ET H2=4M? ------------> PLAN COUPPE CI JOINT

SACHNANT QUE J AI SAISIE A TITRE D EXEMPLE UNE OSSATURE MINIM COMME SUIT /

TOUT DABORD ETAGE 1: LE SOUS SOL AVEC UN NFG=-1m

PUIS EN ETAGE NUMERO 2: LE NFG =+0.5M

PUIS EN ETAGE NUMERO 3 : J AI RECOPIER ETAGE NUM 2

ET J AI TROUVE LE SCHEMA 3D CI JOINT MAIS JE SUIS BLOQUE LA

• Replies 12
  • Views 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

Featured Replies

comment_39851

bonjour,

j'ai pas bien compris votre question ..

en ce concerne les hauteurs différentes t obliger de crée niveau a 2,m et l'autre a 3,

et c bon en principe

mourad.

comment_39903

je sais pas,... mais je crois apercevoir sur la coupe un joint ente les deux blocs...!!!

pourquoi chercher après ce que vous chercher?

sadiki vraiment moi pas comprendre

tu parles de niveaux après de joint ...fo savoir

ciao

comment_40115

sadiki vraiment moi pas comprendre

tu parles de niveaux après de joint ...fo savoir

ciao

Bjrs

Moi même je me posais la question, c'était claire.

La question de Louloubeta sur la figure 01.JPG[/attachment:3dvd8gs4]

ce sont deux bloc distincts non?

séparés par un joint non?

Alors a votre avis Monsieur mouradcne comment peut on aider notre amie?

Et là notre amie vient de nous répond que son problème est résolu, sans savoir comment : si elle a considéré deux bloc distincts ou elle a trouvé une astus pour modéliser deux planchers de niveaux différent prenant appuis sur la même poutre? j'aimerai bien savoir le comment de cette dernière car je ne sais pas faire ça.

Ubu.

• 8 months later...
comment_49028

Bonjour,

je suis débutant dans cbs pro 2010 et je voudrais savoir comment faire pour saisir 2 dalles de mm niveau mais a hauteur différente

merci d'avance

comment_49065

Bonjour,

je suis débutant dans cbs pro 2010 et je voudrais savoir comment faire pour saisir 2 dalles de mm niveau mais a hauteur différenteSAISIE DE DEUX DALLES A HAUTEUR DIFFERENTES

merci d'avance

comment_49100

Bonjour,

je suis débutant dans cbs pro 2010 et je voudrais savoir comment faire pour saisir 2 dalles de mm niveau mais a hauteur différente

merci d'avance

comment_49130

Un décalage de 10 cm, ce n'est pas super important... On reste dans de la modélisation, donc créer un "modèle" approchant le plus la réalité.

Sinon, tu peux, dans les propriétés de la dalle, dernier onglet, régler les coordonnées des points, et donc l'altitude de chaque point de la dalle.

Bon courage

• 2 weeks later...