Posté(e) Février 25, 201015 a comment_39848 Assalamou alikoum salut, j'espère que vous allez bien. excusez moi chers collègues pour ce retard, c'est plus fort que moi. j'ai parlé au sujet avec mon frère waleed dans une conversation, il m'a indiqué que les collègues me passent ses situations. je vous remercie tous. encore une fois. pardonnez moi cette absence, et inchallah j'essaye d'être avec vous. Assalamou alikoum
Février 25, 201015 a comment_39863 wa 3alaykom assalam wa rahamat ALLAh wa barakatoh cher Abdel KADER (welcome back) on vous attends tous nos chers admins :D
Février 26, 201015 a Auteur comment_39937 wa 3alaykom assalam wa rahamat ALLAh wa barakatoh cher Abdel KADER (welcome back) on vous attends tous nos chers admins salut mon frère hassan, inchallah tu vas bien. j'essaye d'être avec vous. je vois des nouveaux admin et modérateurs dans le forum . merci hassan
Février 26, 201015 a comment_39950 je suis nouveau dans le forum mais ravi de ton retour et nchallah awda maymouna :) on a souvent besoin d un plus petit que sois
Février 26, 201015 a comment_39953 Assalamou alikoum salut, j'espère que vous allez bien. excusez moi chers collègues pour ce retard, c'est plus fort que moi. j'ai parlé au sujet avec mon frère waleed dans une conversation, il m'a indiqué que les collègues me passent ses situations. je vous remercie tous. olle belencore une fois. pardonnez moi cette absence, et inchallah j'essaye d'être avec vous. Assalamou alikoum salem agui et 1000 mara7ba walah twa7echebak et inchalla le retour d'autres cher admin salut mon frère hassan, inchallah tu vas bien. j'essaye d'être avec vous. je vois des nouveaux admin et modérateurs dans le forum . merci hassan des nouveaux admin et modérateurs :?: :?: :!: el akesse cher agui cordialement
Février 26, 201015 a comment_39955 salame mon frère abdelkader ..je me souviens bien de ton avatar 'elamir abdelkader' ... walah twahachnak
Février 26, 201015 a Auteur comment_39959 je suis nouveau dans le forum mais ravi de ton retour et nchallah awda maymouna merci bien cher ami louloubeta et bienvenu dans ton forum. :D
Février 26, 201015 a Auteur comment_39960 salem agui et 1000 mara7ba walah twa7echebak et inchalla le retour d'autres cher admin des nouveaux admin et modérateurs :?: :?: :!: el akesse cher agui cordialement allah yessalmek khoya le3ziz sofien. vous m'avez manqué. inchallah nkounou dayemane ensemble.
Février 26, 201015 a Auteur comment_39961 salame mon frère abdelkader ..je me souviens bien de ton avatar 'elamir abdelkader' ... walah twahachnak oui kamel khoya je vais inchallah le mettre de nouveau. tahyati lik akhi al3aziz.
Assalamou alikoum
salut, j'espère que vous allez bien.
excusez moi chers collègues pour ce retard, c'est plus fort que moi.
j'ai parlé au sujet avec mon frère waleed dans une conversation, il m'a indiqué que les collègues me passent ses situations.
je vous remercie tous.
encore une fois.
pardonnez moi cette absence, et inchallah j'essaye d'être avec vous.
Assalamou alikoum