Aller au contenu
Posté(e)
comment_1690

Posté par azzedine16209

Des matériaux de construction

accueilnegocebis_30.gif

Les produits aujourd’hui les plus utilisés pour la construction le seront ils demain ?

Il est fort à parier que non, pour preuve des grands groupes ont intégré cette idée depuis bien longtemps non seulement dans le concept du « développement durable » mais aussi en diversifiant les produits fabriqués et proposés.

Quel impact sur la formation ? Ecrivez et donnez votre avis si vous pensez que le sujet le mérite.

A vous ! et Bonne participation.

  • Réponses 2
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

  • Auteur
comment_1691

Posté par secavia

en algerie il n'y a pas de politique concernant les materiaux de construction pour la simple raison les bet en general n'anticipent pas a la valorisation ou revalorisation de ces materiaux c l'administration qui gere les materiaux ( parpaing, produit en terre cuite, beton arme, pierre et peu de verre) les autres materiaux nouveaux par rapport a nous algeriens en se contentent de les voir sur le net ou les beaux illustres !!!!!!!!!!!

  • Auteur
comment_1693

Posté par djas

Hug! TLM,

Exemple : Le parpaing (version Dz) un matériau très dangereux !! Confectionné nécessairement par les particuliers sans le moindre souci technique. Non homologué et si répandu dans le pays. Officiellement interdit depuis la fin des années 80 dans les chantiers de l’état mais toléré pour les constructions non étagés (à RDC+0). C’est dernières années il est revenu avec force vue la frénésie de construire. Même les services du CTC ferme les yeux. ……..j’fais de bolitik.

B.Jr.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…