Jump to content

Featured Replies

• Replies 39
  • Views 29.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Voila j'ai un grand souci à dimensionner un dalot 2.00 x1.00 avec robot. je pense avoir fais des erreurs au niveau de la modélisation me je ne sais pas où en faite. je ne retrouve aucun ferraillage. c

• share4learn
    share4learn

Bonjour, Pour le dalot comme celui-ci, je vous conseille de dimensionner en 2D. C'est plus vite et plus facile à maitriser. Ci-joint une note de calcul d'un dalot, j'espère ça vous aidera. NDCDalot

• share4learn
    share4learn

Bonjour, C'est simplement une portique, depuis toujours, sans ordinateurs, les autres ingénieurs peuvent calculer sans souci. Ci-joint également plan coffrage et ferraillage pour être plus claire.

comment_89114

bonjour Kabe,

Vous pouvez m'envoyer le lien ou bien joindre une video pour m'aider à finaliser mon projet de fin d'études.

En fait j'ai deja fait le dimensionnement manuel et il me faut verifier avec un logiciel (Robot ou Cype).

bonjour,

Partage tes plans dwg, et nous essaierons de faire une petite démo sur Cype ou Robot selon ta convenance.