May 2, 201410 yr comment_89112 bonjour Kabe, Vous pouvez m'envoyer le lien ou bien joindre une video pour m'aider à finaliser mon projet de fin d'études. En fait j'ai deja fait le dimensionnement manuel et il me faut verifier avec un logiciel (Robot ou Cype).
May 2, 201410 yr comment_89114 bonjour Kabe, Vous pouvez m'envoyer le lien ou bien joindre une video pour m'aider à finaliser mon projet de fin d'études. En fait j'ai deja fait le dimensionnement manuel et il me faut verifier avec un logiciel (Robot ou Cype). bonjour, Partage tes plans dwg, et nous essaierons de faire une petite démo sur Cype ou Robot selon ta convenance.
May 4, 201410 yr comment_89195 bonjour, chers membres. voici ci-dessus les plans dwg du dalot. -une couche d’étanchéité de 3 cm -du BB de 5cm -des garde-corps NB: il n'y a pas de remblai sur l'ouvrage.Qu'ALLAH soit avec nous et bon début de la semaine à tous.
May 5, 201410 yr comment_89202 bonjour, voir sur le forum un dossier de note de calcul a été déja posté. cordialement