musscofild Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2010 slt j espére que vous allez bien ;;ma question est a propos du voil périphirique: je ss entrain de modeliser une toure R+10 et j ai modelisé au meme temps les voiles périphirique sur etabs et je les ai chargé par la pousée de terre,,,,,mais le fait de le modeliser il est autemp qu un voil de contreventement mais normalement il se calcul comme un mur de soutainement donc j espére que jété clair et je serai reconaissant de vous m avoir aider et de me donner vos avis;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés