Posted February 25, 200816 yr comment_1694 posté par rabah14 bonjour , ma question c'est comment convertir un fichier sap2000 à robot millenium en utulisant les outils de conversion de robot et merci bien.
February 25, 200816 yr Author comment_1697 posté par attia52 salut il faut souvgarder(export) le sap onformat".ifc",onsuite vous l'ouvre on robot
February 25, 200816 yr Author comment_1701 posté par rabah14 merci MR ATTIA52 pour la reponse , mais j'ai essayé avec la version sap2000 v7.40 et je ne trouve pas dans l'export l'extension . stp !!! vous voulez dire peut etre .s2k. Parceque meme avec s2k il donne toujours ( le robot ) des messages d'avertissements.
February 25, 200816 yr Author comment_1707 posté par attia52 Salut Je m’excuse pour le retard mais il faut travail avec des versions récente elle disponible dans SAP v10, SAP v11 Bey
February 25, 200816 yr Author comment_1715 posté par abed1980 posté par attia52 salut il faut souvgarder(export) le sap onformat".ifc",onsuite vous l'ouvre on robot do the following: - export your file as a *.dxf type -save it -open in autocad -modify as demanded -then open in robot -work with your model salam my freind
March 28, 200816 yr comment_8101 salut t la mnd attia svp essayer d'etre un peut gentiel ok apropos de la conversion du sap vers robot les version ancienne du sap son tres bien convertible au robot plus fascil que les verssion réçente a cet effet l'utilisateur na qua ouvrir le fichier sap ds robot en modifiant l'extension du rtd a s2k. merci
September 10, 200816 yr comment_16854 la conbversion de sap2000 en robot (rtd) n'est pas tt à fait complete, il faut faire attention au sections et au élement finis, verifier les resultats d'analyse
September 10, 200816 yr comment_16859 salut tous le monde voia un methode de conversion des fichiers sap en fichier robot (cette conversion s'effectu dans le version 17 de robot car cette version contient un reperatoire de "tools" contient cette convertisseur) 1-se diriger vers le reperatoire "tools" dans robot ou vous trouvez un application que s'appel:STAAD,SAP,SCAD,Lira datafiles converter 2-lancer l'application 3- je crois maintenant que le reste est clair c'est simplement de choisir le fichier en format SAP puis choisir le lieu de placement de nouveau fichier robot
posté par rabah14
bonjour , ma question c'est comment convertir un fichier sap2000 à robot millenium en utulisant les outils de conversion de robot et merci bien.