Posted February 28, 201014 yr comment_40050 JE CHERCHE S I Y A UN HASP POUR LOGICIEL GRAITEC COMPATIBLE AVEC WINDOWS 7? MERCI A TOUS
February 28, 201014 yr Author comment_40054 Et sur windows vista, est ce qu'il marche ? NON C LE MEME PROBLEME DE HASP/ IL FAUT UN HASP COMPATIBLE AVEC LE SYSTEME D EXPLOITATION VISTA ET JE PENSE QUE C LE MEME QUE WINDOWS 7
March 10, 201014 yr comment_40567 le seul hasp qui marche sur windows 7 est hasphl2010.exe,cela a besoin d'un fichier .dng qui est l'emulateur ,priere si quelqu'un arrive a resoudre .dng file , le poster don ce forum , merci
March 15, 201014 yr comment_40854 le seul hasp qui marche sur windows 7 est hasphl2010.exe,cela a besoin d'un fichier .dng qui est l'emulateur ,priere si quelqu'un arrive a resoudre .dng file , le poster don ce forum , merci Egalement interesse par un hasp qui marche sur vista ou window 7 pour OMD. J'ai un hasp qui crash mon vista (Est-ce cela le probleme d'incompatibilite?) Alors je suis reparti sur XP et ai pu installer sans probleme OMD 16.1 de Sofien, mais j'aimerais savoir s'il faut lancer a chaque fois l'emulateur avant d'utiliser OMD. Avec ou sans le lancer, apres l'installation, je ne vois pas vraiment la difference. Questions simple mais je suis vraiment debutant avec OMD. Je suis sur que je suis au bon endroit pour egalement demander des tutoriaux (video et documents) sur OMD 16.1. Merci a vous tous
JE CHERCHE S I Y A UN HASP POUR LOGICIEL GRAITEC COMPATIBLE AVEC WINDOWS 7?
MERCI A TOUS